Nouveauté !
Oracles.ch
vous reçoit dans son cabinet
sur rendez-vous uniquement.


Le site oracles.ch existe depuis quinze ans. Pendant toutes ces années, j'ai reçu énormément de demande de voyance en direct ou pour des cours de tarot.

Afin de répondre à vos attentes, mon épouse et moi-même vous proposons maintenant des consultations sérieuses et des cours de qualité.

Dans un cadre discret, vous aurez la possibilité de poser vos questions et de faire le point sur la situation en cours.

Vous aurez également la possibilité de recevoir des conseils en lithothérapie et en soins énergétiques.

Pour prendre un rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter sur le site

www.lescheminsdetraverses.ch

Le tirage du mois

L'utilisation des arts divinatoires présentés sur mon site doit être abordée de manière ludique. Ces jeux peuvent être des outils d'évolution personnelle et servent également à développer l'intuition mais en aucun cas, ils ne doivent diriger votre vie. En ce qui concerne les questions médicales, celles-ci sont à aborder avec un Docteur en médecine.



Ce jeu fut créer par le célèbre Mage Edmond, illustre voyant du XIX siècle et féru d’ésotérisme. Il connu une ascension fulgurante dans le monde de la voyance. Il s’est éteint le 20 mai 1881, à l’âge de 51 ans, en laissant derrière lui ce fameux Oracle.
Bien des années plus tard, le voyant Belline trouva dans le grenier d'une amie ce jeu de cartes accompagné d'un journal. Il lui donna son nom, l'Oracle de Belline.



Oswald Wirth - 1889 (new)

Oswald Wirth - 1889

Joseph Paul Oswald Wirth naquit en 1860 à Brienz en Suisse. Il fut initié en franc-maçonnerie en 1884 et étudia l'astrologie et la symbolique hermétique. Ce dernier dessina les lames du tarot que nous présentons dans ce tirage.