Nouveauté !
Oracles.ch
vous reçoit dans son cabinet
sur rendez-vous uniquement.


Le site oracles.ch existe depuis quinze ans. Pendant toutes ces années, j'ai reçu énormément de demande de voyance en direct ou pour des cours de tarot.

Afin de répondre à vos attentes, mon épouse et moi-même vous proposons maintenant des consultations sérieuses et des cours de qualité.

Dans un cadre discret, vous aurez la possibilité de poser vos questions et de faire le point sur la situation en cours.

Vous aurez également la possibilité de recevoir des conseils en lithothérapie et en soins énergétiques.

Pour prendre un rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter sur le site

www.lescheminsdetraverses.ch

Votre Biorythme

Le saviez-vous ?

Notre organisme est influencé par des rythmes cycliques incitant des modifications de type chimique dans notre cerveau en prise directe avec des facteurs tels que le changement de lumière, de saisons, la perturbation hormonale, le manque de sommeil ou le cycle reproductif…

Entre le 19ème et 20ème siècle d’éminents médecins développèrent l’hypothèse que l’organisme était soumis aux rythmes suivants :

La capacité émotionnelle est soumise à un cycle de 28 jours
La capacité physique est soumise à un cycle de 23 jours
La capacité intellectuelle est soumise à un cycle de 33 jours

 Toutefois, dans l’antiquité Hippocrate avait déjà émit la thèse que la santé morale, physique et intellectuelle obéissaient à des cycles.

Le diagramme de vos biorythmes permet de mieux comprendre vos changements d’humeur. Il sert à  mieux vous préparer aux périodes de grandes activités dans un climat de confiance que ces changements hormonaux peuvent occasionner. Dans la mesure du possible il est donc recommandé de choisir la période propice pour une activité intellectuelle, physique ou émotionnelle.

Le biorythme physique

démontre des périodes positives de stabilité et des périodes négatives.
Ainsi, la durée positive se situe au dessus de la ligne horizontale pour subsister du 1er au 11ème jour et demi avec une énergie maximale au 6ème jour.
Les moments où la courbe croise la ligne horizontale sont des jours critiques. Il faut se ménager physiquement. 
Lorsque la période se trouve au dessous de la ligne horizontale pour subsister du 12ème jour et demi au 24ème jour la capacité physique est réduite à néant.


Le biorythme émotionnel

démontre nos variations d’humeur dans nos rapports avec les autres, notre sensibilité, la créativité artistique et les études.
Durant les 14 premiers jours la période reste positive.
Du 15ème au 28ème jour débute la phase négative où il est bon de s’isoler afin de ménager les autres.
Les jours critiques sont le 1er et le 14ème jour. C’est un passage difficile qui tend à l’abattement et peut provoquer des disputes. Dans un même temps, si le biorythme physique se trouve en position élevée, des accidents peuvent se manifester par le manque de maîtrise.


Le biorythme intellectuel

démontre que la meilleure période se situe autour du 1er au 16ème jour et demi. Elle met en exergue la vivacité d’esprit, la clairvoyance et la mémoire.
La période négative se situe entre le 17ème et 33ème jour. Cette dernière apparaît sous forme de petite fatigue intellectuelle.
Les jours critiques sont le 1er et le 16ème jour. Evitez d’entreprendre un travail hautement intellectuel. Vous rencontrez de grosses difficultés pour acquérir de nouvelles connaissances.


Le thème bio-astral

peut être établit sur une année à partir de vos courbes biorythmes et de votre horoscope. Ce dernier est bâtit à partir de la situation astronomique des constellations et la position exacte des planètes lors de votre naissance. Il est représenté sur le diagramme ci-dessus par des jours de chance et de malchance.

Oswald Wirth - 1889 (new)

Oswald Wirth - 1889

Joseph Paul Oswald Wirth naquit en 1860 à Brienz en Suisse. Il fut initié en franc-maçonnerie en 1884 et étudia l'astrologie et la symbolique hermétique. Ce dernier dessina les lames du tarot que nous présentons dans ce tirage.