Nouveauté !
Oracles.ch
vous reçoit dans son cabinet
sur rendez-vous uniquement.


Le site oracles.ch existe depuis quinze ans. Pendant toutes ces années, j'ai reçu énormément de demande de voyance en direct ou pour des cours de tarot.

Afin de répondre à vos attentes, mon épouse et moi-même vous proposons maintenant des consultations sérieuses et des cours de qualité.

Dans un cadre discret, vous aurez la possibilité de poser vos questions et de faire le point sur la situation en cours.

Vous aurez également la possibilité de recevoir des conseils en lithothérapie et en soins énergétiques.

Pour prendre un rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter sur le site

www.lescheminsdetraverses.ch

DIX D'EPEE

dix d'épée du tarot de marseille

DIX D'EPEE

Avant de renaître de ses cendres le Phénix doit être brûlé dans la flamme. Cette forme de destruction est représentée par le Dix d'Épée. À la ruine, il suivra un nouveau jour mais après le temps nécessaire au deuil.

Ne regardez pas derrière vous. Le passé doit céder le pas à la perspective d'un nouveau et meilleur avenir. Ne donnez pas trop de poids aux pertes. Considérez que toutes les choses mondaines sont destinées à périr. Détachez-vous de vous même pour mieux apprécier l’inévitable changement.

Oswald Wirth - 1889 (new)

Oswald Wirth - 1889

Joseph Paul Oswald Wirth naquit en 1860 à Brienz en Suisse. Il fut initié en franc-maçonnerie en 1884 et étudia l'astrologie et la symbolique hermétique. Ce dernier dessina les lames du tarot que nous présentons dans ce tirage.