Nouveauté !
Oracles.ch
vous reçoit dans son cabinet
sur rendez-vous uniquement.


Le site oracles.ch existe depuis quinze ans. Pendant toutes ces années, j'ai reçu énormément de demande de voyance en direct ou pour des cours de tarot.

Afin de répondre à vos attentes, mon épouse et moi-même vous proposons maintenant des consultations sérieuses et des cours de qualité.

Dans un cadre discret, vous aurez la possibilité de poser vos questions et de faire le point sur la situation en cours.

Vous aurez également la possibilité de recevoir des conseils en lithothérapie et en soins énergétiques.

Pour prendre un rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter sur le site

www.lescheminsdetraverses.ch

Grands Secrets Merveilleux

Les prières de l'abbé Julio

Suicide


✞ = La croix au commencement d'une prière indique
qu'il faut faire sur soi-même le signe de la croix.

✞ = La croix à l'intérieur de la prière indique
qu'il faut faire avec la main droite le signe de la croix sur l'objet à bénir.

N.-S. J.-C. = Notre Seigneur Jésus Christ



Nous vous prions, Père de miséricorde, pour ceux de nos frères qui n'ont pas eu la force de supporter leurs épreuves terrestres. Vous nous donnez un fardeau à porter, Seigneur, et nous ne devons le déposer qu'à vos pieds; mais notre faiblesse est grande et le courage nous manque quelquefois en route. Ayez pitié de ces serviteurs indolents qui ont abandonné l'oeuvre avant l'heure; que votre justice les épargne et Permette à vos bons Esprits de leur apporter le soulagement, les consonlations et l'espoir de l'avenir. La vue du pardon est fortifiante pour l'âme ; montrez-le, Seigneur, aux coupables qui désespèrent, et, soutenus par cette espérance, ils puiseront des forces dans la grandeur même de leurs fautes et de leurs souffrances, pour racheter leur passé et se préparer à conquérir l'avenir.


Retour à l'index.

Oswald Wirth - 1889 (new)

Oswald Wirth - 1889

Joseph Paul Oswald Wirth naquit en 1860 à Brienz en Suisse. Il fut initié en franc-maçonnerie en 1884 et étudia l'astrologie et la symbolique hermétique. Ce dernier dessina les lames du tarot que nous présentons dans ce tirage.